Hundred years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hundred years later

Cent ans après la dixième génération Vongola, les familles n'ont pas cessé d'exister. Seulement tout à bien changé en un siècle..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

 

 Alceo Mancini, Varia's Boss ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alceo Mancini
Varia Boss

Varia Boss
Alceo Mancini


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33
Localisation : Chateau Varia

Passeport Mafioso
Flamme: Ciel (Colère)
Animal: Phoenix
Arme: Marteau

Alceo Mancini, Varia's Boss ~ Empty
MessageSujet: Alceo Mancini, Varia's Boss ~   Alceo Mancini, Varia's Boss ~ EmptyLun 3 Oct - 19:55


..::: IDENTITÉ DU PERSONNAGE :::..


Nom : Mancini
Prénom : Alceo
Age : 22 ans
Sexe : [♂]
Famille mafieuse : Varia Boss ~



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE :::..


Physique : À la vue de ce personnage, on est tout de suite impressionné. Et oui, le boss de la Varia actuelle a une carrure imposante. Sur sa tête, ses cheveux noirs sont en bataille laissant deux minces et courtes mèches sur son front. Passons à ses sourcils. Ne sont-ils pas magnifiques ? Un piercing sur l'arcade gauche pour habiller ces sourcils qui habillent eux-mêmes de beaux yeux mauves-violets. Oh, regardez-moi ces yeux, un regard perçant vous faisant comprendre que se battre avec lui ne pourra garantir votre survie. Ce regard triste et abattu quand il est seul, peu de personnes l'ont vu. Un nez fin surplombant son visage non loin de ses fines lèvres. À l'oreille gauche, il est percé. Quatre petits anneaux équitablement répartis. Deux en haut, deux en bas. Une chaine reliant un anneau du haut et un du bas, pend au niveau de son oreille. La plupart du temps, il porte l'uniforme de la Varia, même si les vêtements qu'il porte habituellement ne sont pas différents. Dans son armoire, on peut trouver de multiples vestes noires, de pantalons de la même couleur. Pour éviter que le tout soit trop sombre, il porte en général une chemise blanche sous son manteau noir. Par moment, on peut le voir également avec une cravate autour du cou. Et des bottes, avec des maillons de fer pour les attacher. Son look, légèrement gothique, lui donne une classe indéniable ~

Psychologie : Alceo est d'une nature violente. Déjà petit il allait toujours se bagarrer avec les autres. Qu'il perdait ou qu'il gagnait, il continuait à se battre avec les mêmes élèves ou d'autres. Il traînait toujours seul, étant un solitaire dans l'âme. Il est souvent en colère et souvent, sa colère provoque sa force et sa détermination. C'est comme ça qu'il a vaincu de nombreux adversaires au fil des années. Il est aussi quelqu'un d'extrêmement imprévisible. On ne peut jamais savoir ce qu'il va faire à l'avance et il est impossible de lui ôter une idée de la tête. Même s'il peut paraître irrespectueux envers les autres, il est capable de respecter certaines personnes telles que son Bras Droit ou encore les autres membres de la Varia. Ce n'est pas pour autant qu'il le montrera. Tout ça ne l'empêche pas d'insulter ses alliés. Il ne montrera jamais un moment de faiblesse ou de tristesse en public par contre, il n'attendra pas un instant pour vous dire ce qu'il lui plaît pas. En plus de ça, il est impatient, très impatient. Ne tentez pas de le faire attendre trop longtemps sauf si vous tenez pas à votre vie. Le faire attendre le met très en colère et le faire attendre le met en très très en colère longtemps. Dans cet état il est difficile de le calmer bien qu'il y aie un remède miracle. Viande trop cuite ou pas assez, il n'en mangera pas. Monsieur est capricieux. Et lorsqu'on ne cède pas à ses caprices, je vous laisse deviner. Monsieur se met en colère.


..::: HISTOIRE :::..


Alceo a pour père le boss de la Varia de la douzième génération. Sa mère n'est qu'une "dame de joie" qui a refusé de s'en occuper seule et il eût donc le gamin dans les pattes. Son père a songé à le laisser pourrir dans une poubelle ou encore le manger au diner, mais les yeux violets et insouciant de ce gosse l'en empêchait. Il voyait en lui sa descendance, celui qui sera le prochain boss de la Varia, celui qui lui succédera.

Dès son plus jeune âge, à l'école maternelle en Sicille, il se bagarrait avec tous ses camarades. Garçon, comme fille. Une fois qu'il avait décidé de se battre contre vous, il le faisait. Il revenait souvent tout blessé et de ce fait, il avait constamment un pansement sur le visage. Les autres camarades ne le détestent pas pour ça, ils le détestent, car il est différent d'eux. C'est pour ça qu'Alceo voulait les battre. Son idée n'a fait que s'amplifier d'années en années et c'est pour ça qu'à partir de ses neufs ans, il a demandé à son père de le rendre encore plus fort. Son père accepta avec pour idée de le préparer pour le succéder et l'envoya déjà en mission. Avant ça, il dût trouver son style de combat. Il l'avait trouvéfacilement. Un bon et lourd marteau qu'il manie avec légèreté. C'est aussi durant cette période qu'il développa sa flamme de la colère qui impressionnait son père.

Alceo ne fait que grandir et accompli de plus en plus de missions. À l'école c'était pareil bien qu'il ne cherchait plus la bagarre. Oui, à douze ans on mûrit un peu. Enfin, un petit peu quoi. Il ne cherche la bagarre, il la donne quand on la demande. Enfin, quand on la "demande". Son père était fier de sa force et lui annonça, lors de son dit-huitième anniversaire, qu'il serait le treizième boss de la Varia. Alceo l'avait toujours voulu depuis qu'il l'avait compris.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il flânait dans les rues, notre petit effronté rencontra un jeune homme avec beaucoup de cran. Il avait beaucoup de cran, car il est resté en face d'Alceo, pendant une bonne dizaine de minutes à le fixer dans le blanc des yeux. Alceo, lui, voulait passer et il semblerait que l'autre d'en face aussi, mais aucun des deux n'était disposé à changer de trottoir. Alors qu'Alceo changeait de trottoir sans faire attention à l'autre en baillant. Il remarqua, une fois arrivé, qu'il n'était pas le seul à avoir changé de trottoir. À cause de l'énervement, Alceo sortit son impressionnant marteau pour combattre l'importun. Après de longues heures de combat, Alceo s'en sortit vainqueur, mais fut impressionné par les capacités de l'autre. Il se releva, dos à l'autre.

- « C'est quoi ton nom ? 'foiré »

- « Tch... Je pense que je n'ai pas le choix. Sasõri, Sasõri Shinji.. enculé... »

Alceo tituba vers son domicile, ou plutôt celui du douzième boss de la Varia. Dès qu'il pénètre le manoir, il se met à gueuler qu'il faut recruter ce Sasõri Shinji dans la Varia coûte que coûte. Son père lui informa que c'était déjà fait et qu'il serait le treizième gardien de la pluie. Après s'être fait panser les blessures et quelques minutes de réflexion sur son lit. Il s'endormit attendant le lendemain.

Le lendemain, il fit comme d'habitude bien qu'il resta pensif un instant devant la fenêtre repensant à son combat ce qui provoque des douleurs dans ses blessures. Alors qu'il sortait de sa chambre, une surprise l'attendait ou plutôt, une coïncidence. L'argenté était là et Alceo lui bloqua la sortie, dos à lui, sortant une boîte arme de sa poche et la jeta aux pieds de son ancien adversaire.

- « T'es mon Bras Droit 'foiré. »

Alceo sortit par la porte non loin de là qui menait à la salle de bain. Il aurait bien besoin d'une douche d'ailleurs pour se détendre un peu. Il repensa à l'ordre qu'il lui avait donné et repensa qu'il vivait sous le même toi qu'un énergumène comme lui sans le savoir. Alceo sortit de sa douche après une heure peut-être. Son père l'avait intercepté à la sortie pour l'emmener dans le hall de succession. Son père se faisait déjà vieux, oui, car Alceo est né d'une partie de jambes en l'air. Son père lui offrit un marteau. On raconte qu'il est maudit et qu'il attire le malheur à son possesseur, mais Alceo sans fichait, la beauté de ce marteau était sans égale. Il était noir, un peu tourné vers le gris et seul le manche étant marron. Une tête de lion ornait le marteau de chaque côté de celui-ci. Il fût intégré dans une boîte arme pour faciliter le transport. Son père décéda pas longtemps après et il fut à la tête de la Varia à dix-huit ans. Le manoir, lui appartenant. Quatre ans au sein de la Varia se sont désormais écoulés et le lien créé avec Sasõri ne s'est que renforcée et il ressentirait apparemment, plus qu'un simple respect envers cet enfoiré...


..::: LETS FIGHT :::..


Flamme : Ciel - Flamme de la Colère.
Boîte arme : Marteau (décrit dans l'histoire)
Spoiler:
Boîte animale : Phoenix
Boîte de stockage : Elle contient son premier marteau et s'en sert pour s'entraîner.



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..


Pseudo : Souretsu
Age : 16
Sexe : [♂]
Comment avez-vous connus le forum ? Par Sasōri Shinji
Comment trouvez-vous le forum ? Merdique, pue la mort mais je viens quand même parce qu'il est bien
Serez vous actifs sur le forum ? Entre 0% et 100% ;D
Code dans le règlement : VALIDE



Dernière édition par Alceo Mancini le Lun 3 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasōri Shinji
Rainy Arrogant Varia

Rainy Arrogant Varia
Sasōri Shinji


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Passeport Mafioso
Flamme: Pluie
Animal: Grand requin blanc
Arme: Epée-pistolet avec la flamme pluie, ainsi qu'un simple sabre

Alceo Mancini, Varia's Boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Alceo Mancini, Varia's Boss ~   Alceo Mancini, Varia's Boss ~ EmptyMer 5 Oct - 20:34

Fiche validée par ton cher bras droit ~

__________________________________

Alceo Mancini, Varia's Boss ~ Bannia28
♠ Oseras-tu te mesurer au troisième empereur du sabre, Invité ? ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumgratuit.org/
 
Alceo Mancini, Varia's Boss ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Alceo Mancini] « Venice dans tes yeux… »
» Les techniques trop cool du boss de la treizième Varia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundred years later :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: