Hundred years later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hundred years later

Cent ans après la dixième génération Vongola, les familles n'ont pas cessé d'exister. Seulement tout à bien changé en un siècle..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasōri Shinji
Rainy Arrogant Varia

Rainy Arrogant Varia
Sasōri Shinji


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Passeport Mafioso
Flamme: Pluie
Animal: Grand requin blanc
Arme: Epée-pistolet avec la flamme pluie, ainsi qu'un simple sabre

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 19 Mai - 20:12

♦ Contexte ♦



Il est passé cent ans depuis la dixième génération Vongola avec à sa tête le parrain Tsunayoshi Sawada, et maintenant règne la treizième génération. De nombreux conflits ont eu lieu pendant ce siècle, mais la plus part des familles ont résisté et sont parvenues à survivre devant l'immensité de la Mafia. Les Vongola, les Varia, les Cavallone, les Millefiore même, ont laissé leur boss respectifs se succéder. De nouvelles familles ont aussi vu le jour à travers ce pèle-mêle de générations. Mais maintenant, les combats ne sont plus du même type car les équipements ont bien changé, et de nouvelle formes de flammes sont même apparues.

L'apparition de nouvelles familles a crée de nouveaux conflits, mais aussi de nouvelles alliances. Seulement, une malédiction s'est installé sur le bien sombre univers de la Mafia, instaurant la crainte, la haine, et la mort de nombreux innocents. C'est là que sont intervenus dix courageux mafieux qui ont été prêt à se sacrifier afin de briser cette malédiction, devant ainsi la nouvelle génération d'Arcobaleno. Certains d'entre eux l'ont fait pour le bien de la Mafia, et d'autres parce qu'il y trouvaient au final quelque chose à gagner.

C'est à ce moment qu'est apparu une dernière flamme, la flamme du vide. L'Arcobaleno qui la possédait n'a jamais été retrouvé, et personne n'a jamais pu dire à quoi il ressemblait. Cette flamme est contrôlée par quelques uniques mafieux, mais posséder cette flamme revient au même que posséder un anneau des enfers ; son propriétaire devient au fur et à mesure de son utilisation incapable de contrôler son corps et son esprit qui se voit alors gouverné par les enfers.

Maintenant c'est vous, mafiosis de la treizième génération, qui allez écrire la suite de l'histoire à travers vos Rp. Choisirez-vous le camps allié ou le camp ennemi ?



__________________________________

Contexte Bannia28
♠ Oseras-tu te mesurer au troisième empereur du sabre, Invité ? ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://k-hitman-reborn.forumgratuit.org/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundred years later :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: